Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos "je"
Faites vos "je"
Publicité
22 janvier 2009

Modestie...

Il y a quelques années j'ai pris la décision d'arrêter l'auto-flagellation. Progressivement j'ai cessé de m'auto-engueuler, dénigrer, juger, voire même parfois humilier. Ce fût un chemin long et tortueux, parsemé d'embuches et de nombreuses rechutes.

Au bout il y eut néanmoins la victoire. Yeeeeeeeeesssss !

L'étape suivante fût de remplacer ces claques que je me mettais naguère à moi-même par des douceurs. Ca, ce fut une autre paire de manches.

Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que je touche au but. Si, si, c'est bien vrai... La preuve ?

Ce matin j'ai reçu au courrier mon zoli diplôme de coach, ma charte de déontologie à mon nom et les résultats chiffrés de la journée de certification...

Tidiou ! Je savais que j'avais cartonné, mais pas à ce point là !

(ma modestie par contre m'empêche de vous donner les notes... j'ai besoin d'encore quelques années de travail, désolé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce mérité ? J'ai probablement fourni un gros travail et avais surement quelques prédispositions. Mais perfection quand tu nous tiens... (j'aperçois des sourires là, je me trompe ?)<br /> <br /> Les résultats, la modestie... je ne sais pas. Il y a un résultat qui me plait, sur lequel je m'appuie, qui me conforte et m'évite de trop me poser la question de ma légitimité, c'est le 9,5/10 en pratique de coaching avec félicitations et mention très favorable du jury.<br /> <br /> Voila, je vous le dis parce que je suis aussi un peu cabotin, n'est-ce pas ? Simplement j'effacerai ce commentaire bientôt, histoire de ne faire qu'un demi-pas dans mon voyage à moi...<br /> <br /> Merci en tout cas de votre soutien.
M
Moi aussi ces notes m'intriguent (hihihi, fallait pas en parler !). <br /> Tu raconteras ton parcours, la reprise des études, le choix (cette orientation ne m'étonne pas, mais alors pas du tout mais dans le cadre d'un "accompagnement", il y a différentes voies, pourquoi celle-là ? <br /> J'envisage un "virage" vers un chemin un peu parallèle au tiens ... (c'est encore un peu brouillon et pas envisagé pour du court terme : équilibre avec bébé à prendre avant tout !) <br /> Bisous
C
Félicitations!!! Ce n'est que justice quand nos efforts sont couronnés d'un succès à la hauteur. Moi aussi j'ai honte des notes que j'ai obtenues au Capes, c'est un comble, non? (je te les dis...?, je ne te les dis pas?.... Allez, pour une fois, une seule, au diable la modestie!!! 9,85/10 à l'écrit et 10/10 à l'oral ; 9 ans après, je n'en reviens toujours pas ;-P)
C
Bravo Luc! de tout coeur...<br /> et hum...ces résultats, suis curieuse moi!
E
c'est mérité, non ? A la hauteur de ton investissement, de tes compétences... sans aucun doute. Et puis je crois qu'il faut toujours conserver un peu de sa modestie, non ?<br /> Bravo, en tous les cas !
Publicité