Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vos "je"
Faites vos "je"
Publicité
18 décembre 2008

Un début à tout...

Le premier article... Ce n'est pas facile de se lancer, comme ça, dans le vide, sur une page immaculée... Il faut donner un ton, un thème, une ligne... Donner envie aux trois lecteurs arrivés ici par erreur de revenir.

Alors si j'étais coach et qu'un client me disait : Bonjour, j'ai envie de commencer un blog mais je ne sais pas quoi mettre dedans... je lui demanderais certainement : de quoi aimeriez-vous parler à vos lecteurs ?

De moi je pense, de mon métier, un peu de ma vie. J'aimerais rigoler un peu aussi, montrer quelques photos que je trouve belles. Dire ce que j'aime aussi, et tout ça, et tout ça...

soda

Alors j'y vais... bonjour, je m'appelle Luc (là normalement l'assemblée répond : Bonjour Luc !) et je cherche des amis je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Le Chat, je m'appelle Luc et j'ai déménagé : www.envols.eu/blog<br /> <br /> Content de te revoir !
L
Tiens je retrouve un -ancien- compère...<br /> <br /> Bonjour Luc, je m'appelle Le Chat :-)
E
Bonne dernière à découvrir ce nouveau blog... S'il correspond mieux à celui que tu es désormais cela veut dire que nous aurons plus à y lire, à y découvrir, à y partager... et c'est tant mieux !<br /> Nous ne te quittons pas d'une semelle...<br /> Allez, je vais rattraper mon retard ;-)
C
Bon, ben on reviendra alors ! ;)<br /> Non, parce que j'avais peur que ça t'embête d'avoir de la visite ! ;)
L
Oh ben ! Quel accueil les filles ! Savez-vous que ça me fait bien plaisir de vous (re)trouver ici ?<br /> <br /> Ah oui, plaisir, content et tout !
Publicité